Kodakit

Passez plus de temps derrière votre objectif.

COMMENT ÇA MARCHE

Kodakit connecte les photographes de toute la planète à des séances photos pour le compte d’entreprises internationales.

Vous pouvez facilement accepter des missions lorsque bon vous semble, et notre équipe de Community Managers répond toujours à l’appel pour épauler les photographes appartenant à notre communauté.

INSCRIPTION

Inscrivez-vous vite à Kodakit en cliquant ici. Vous devrez alors nous envoyer des photos issues de votre portfolio, afin que notre équipe d’éditeurs puisse évaluer votre travail avant de vous ajouter à notre liste de photographes de talent.

RECEVEZ VOTRE BRIEFING ET PRENEZ VOS PHOTOS

Vous recevrez alors un lien vous permettant de vous entraîner à partir des instructions d’un client spécifique.

Une fois cette formation terminée, vous commencerez à recevoir des notifications de séances photos qui seront émises à partir de l’application mobile. Vous pouvez accepter autant de propositions de missions que bon vous semble, ou les refuser si vous êtes trop occupé.

GESTION ET PAIEMENT PRIS EN CHARGE

Nous nous chargeons de toutes les formalités administratives, et nous nous assurons que vous serez toujours payé en temps et en heure, toutes les 2-3 semaines.

TARIFS ET COPYRIGHT

Les tarifs dépendent du client, du type de shooting, et de la situation géographique de ce dernier. Les tarifs vont de 30€ pour une séance rapide de 30 minutes, à environ 200€ pour des shootings plus conséquents. La plupart des photographes appartenant à notre réseau acceptent toute une variété de types de séances photos, en fonction de leurs disponibilités et de leur emploi du temps. Le copyright est transféré au client.

LANCEZ-VOUS

Pour vous lancer, inscrivez-vous, et envoyez-nous les photos de votre portfolio.